publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur arrêt pilule minesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur arrêt pilule minesse

Les filles,

J'ai une question:

je vais bientôt arrêter de prendre ma pilule minesse pour essayer de faire un BB !!!! ( j'ai hâte)

Mais je me demandai si je pouvais l'arrêter avant la fin de la plaquette.

Il me semble que les derniers comprimés sont presque inutiles, non ?

Pouvez-vous me le confirmer car je voudrai quand même pas dérégler mon cycle ce serait dommage

merci d'avance

Sid'

• Je ne sais pas mais

je crois qu'il vaut mieux finir carrement sa plaquette moi je prends cette pillule depuis 5 mois et je trouve que j'ai des baisses de morales et toi as tu remarquer des symptomes identiques pendant son utilisation?..et je te souhaite d'entamer rapidement ta grossesse!

Commentaire

• Oui

vous pouvez arreter avant.Inutile de prendre les compromés blancs qui sont en fait comme des placebos.

Audrey

Commentaire

• Je ne sais pas mais
        msg

salut les filles,

A vrai dire je prends cette pilule depuis 5 ans environ donc je me rappelle plus comment j'étais avant de la prendre

Des baisses de moral tu dis!! j'ai pas remarqué mais bon je suis pas du genre à me laisser aller .... alors je me rends pas trop compte.

En ce qui concerne les derniers comprimés il me semblai bien que je pouvai les arrêter avant et je voulai avoir confirmation.

A vrai dire je ne pense pas que les derniers aient une influence ou puissent perturber mon prochain cycle

je vais prendre RDV avec ma gynéco et voir avec elle

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité