publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les règles deviennent_elles plus abondantes après arrêt pilule??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les règles deviennent_elles plus abondantes après arrêt pilule??

tout est dans le titre les filles.

mon problème c'est que j'ai des règles qui durent en général 5 à 6 jours ( assez abondantes les 3 premiers jours).

Je vais bientôt arrêter la pilule et j'ai peur que mes règles deviennent encore plus abondantes et durent encore plus longtemps.

Avez-vous ce problème?

Pouvez-vous me renseigner.

Merci

SID'

• Pas pour moi

Je ne prends plus la pilule depuis décembre et mes règles durent 5 jours. Bizzarement, ça coule pendant 2 jours, ça s'arrête un jour et ça reprend pour 2 jours !

Elles ne sont pas plus abondantes que sous pilule.

Commentaire

• Ni pour moi !

avec un stérilet cuivre, j'ai 4 jours de règles 1 jours de pertouilles...
      moins qu'avant la pilule :fou:

tu as consulté un gyné pour savoir ?
      car ça fait beaucoup de règles avec la pilule , normalement, le flux doit etre un peut réduit non ?

Commentaire

• Pas pour moi
        Coucou

moi aussi je trouve que ça fait long avec une pillule surtout quand j'entends des filles qui prennent la même que moi ( collègues et vous aussi ) et qui me dîtes qu'elles n'ont plus rien ou alors que ça dure 2 jours

je dois pas être normal

je crois que lors de mon prochain RDV je demanderai à ma gynéco

Vous savez à quoi sont dû en règle général des règles qui durent longtemps? la sang coule plus lentement ? y a t-il une autre raison?

si vous avez une idée pensez à moi.

Merci

Commentaire

• Non, pas plus...

les règles sont les mêmes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
          X

publicité