publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment ne pas oublier sa pilule!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment ne pas oublier sa pilule!!

est ce que vous avez des combines^pour ne pas oublier la pilule moi je l oubli tout le temps et a force je vais me faire avoir!! merci pour vos reponses

• Oui
    Oui

je fais pareil!

Commentaire

• Oui
      Et

je la laisse aussi pres de ma brosse dents...comme ça je la vois tous les jours!

Commentaire

• Oui

un rappel sur ton portable, où bien met la avec ton pyjama, comme ça au moment où tu vas te coucher tu la prend

Commentaire

• bah dis donc t'es pas stressée toi
          Moi je l'ai prise avec un peu de retard l'autre jour et j'avoue que ça me stresse ...

Mais quand tu dis tu l'oublie, tu t'en rends compte après combien de temps que tu l'a oublié ?

Commentaire

• Ben moi..

je la garde tjrs dans ma sacoche que je traine partout et puis avant je mettais mon reveil matin en marche ou bien faire sonner une montre et aussi un bon truc je disais a mon amour de me rappeller a 8 heure!! comme ca on est deux a y penser et une chance pcq desfois quand jsuis vmt oqpee ca me passe par la tete lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité