publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilulle trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilulle trinordiol

slt qui prend cette pilulle? moi je l'oublie souvent!et c une mini dosée alors le fait de l'oublier ça me décale parfois le jour des règles ou je suis malade la semaine avt et pendant.
    et vous?

merci ciao

• Réponse

moi je prennais cette pillule depuis 4ans et elle mallais très bien mais une gynéco que jai consulté ma dit quavant elel été responsable dun centre ivg et que les femmes kel avé vu enceinte sous pillule prennaient pour la plupart trinordiol dc jai changé pr minidril.
    Mais cest vrai que comme ce sont des pillules minidosées il faut ne pas les oublier et les prendre à heures fixes.
    MAIS JE REGRETTE KAN MEME DAVOIR CHANgé CAR ELLE ME CONVEN2 MIEUX QUE MINIDRIL. là jai des saignement hors périodes de règles et je pense ke ça vient d ela pillule

Commentaire

• Réponse
      Ok merci de ta réponse

ça viens sûrement de la pillule!
      ma prochaine plaquette je la prend sans me louper parce que là me suis trop loupée et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise, mes règles doivent être la semaine prochaien crois ke je vais les attendre au pied de la porte!!!!
      ;0))

bon app

Commentaire

• Réponse
        Un doute...

Tu me fais douter là... Trinordiol est une minidosée? Il ne me semblait pas pourtant... Ce sont les minidosées où on a droit qu'à peu de décalage? Si c'est ça, Trinordiol ne doit pas en être une car je viens de regarder sur la notice et le décalage possible est de 12h...
        Aidez-moi à lever le doute!!
        Choupi

Commentaire

• Un doute...
          Ben je c pas

je c pas si elle est minidosée mais si tu as regardé et que le décalge peut-être de 12h tu me rassures!!!
          quelqu'un pour lever le doute????
          merci
          estelle

Commentaire

• Ben je c pas
            Re trinordiol

slt les filles dc je vous confirme ayant pris trinordiol c'est bien une mini dosé ce qui signifie 12h maxi pr la prendre. Ce st les micro dosée ki ne doivent pas avoir un decalage de de 2 ou 3 h voila les filles.
            ps: si certaine on essayer adepal vs pouvez me dire ce que vs en pensez bisou

Commentaire

• Ok merci de ta réponse
              Oui c une minidosée!

slt les filles dc je vous confirme ayant pris trinordiol c'est bien une mini dosé ce qui signifie 12h maxi pr la prendre. Ce st les micro dosée ki ne doivent pas avoir un decalage de de 2 ou 3 h voila les filles.
              ps: si certaine on essayer adepal vs pouvez me dire ce que vs en pensez bisou

Commentaire

• Minidosé

oui mon medecin me l a prescrit il y a 9 ans maintenant car je fume pas mal!
                j ai dû l oublié ou l a prendre en retard une 12aine de fois et rien de terrible n est arrivé

Commentaire

• J'ai un peu peur...

Moi je prends trinordiol depuis 9 mois et j'avoue que je la prends jamais à l'heure voir meme pas du tout des fois(enfin je la reprends le lendemain...)et pourtant pas de grossesse?!!
                  avec mon mari on projette d'avoir un petit baby avant la fin de l'année...cela signifie-t-il que j'aurais du mal à tomber enceinte?
                  rassurez moi svp les filles.
                  merci.

Commentaire

• Je crois que trinordiol n'est pas une mini dosée

il y a des pillules moins dosées en hormones...
                    Je l'a prenait avant et je n'ai eu aucun soucis, même les rares fois où je l'ai oublié, je l'ai prise avant les douzes heures, donc pas de problème!

Commentaire

• J'ai pris

trimordiol environ 7 ans. Pour moi elle était super. Mais problème de cholestérol. Je dois dire que je la prennais pas trop sèrieusement et je n'ai jamais eu de problême. Peut être du à la chance. Quand je l'ai arrété j'ai été enceinte environ 1 ans aprés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                      X

publicité