publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celle qui voudront bien m'aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celle qui voudront bien m'aider

voila jaurai aimé kelke reponses au niveau d kestion que je me pose
    voila ça doit faire a peut pres 8 mois que je prend la pillule et jai regulierement des rappor non protegé ( le test ayant ete fait ) et en faite tous les mois c tjr angoisses sur angoisses jusqu'au jour ou j'ai mes regles... jai très très peur, o point ou je me focalise sur mon poid, regarde 36 foi par jour mon ventre... bref c imonde.... ce depui que j'entend parlé sur des forums ou autre ... puisse tomber enceinte en ayant c regles ... pourrait tu m'en dire sur c grossesse?
    quels sont les symptome d'une grossesse?
    de aurait tu un autre moyen de contraception a me conseiller autre que le preservatif ( jtrouve que niveau sensation c pas trop top ) car com ac la pillule jai d peur bleu je prefererai utiliser un 2eme moyen

de je voulais savoir: jai eu un rapport sexuel non protegé debu avril, jai u mes regles fin avril, pui en mai aussi pe abondante le premier jour et normal le reste du temps, elle ont duré 4 / 5 jour environ... est ce que ca pe encor avoir des consequences sur ce mois ici, de juin dc? de pe t on tomber enceinte sans ... sen apercoive, a kan les premier symptome?? 1 semaine, 1 mois?

voila jespere ne pas t'avoir derangé pui merci de me repondre si tu le ve bien
    soi en mp soi sur:
    vaalerie@voila.fr

merci bcp
    floflo

• Si tu prends la pillule...

il n'y a aucun risque que tu tombes enceinte.

Commentaire

• Sans oubli

ni vomissement ou diarhée, il est IMPOSSIBLE que tu tombes enceinte.
      Un point c'est tout.
      Avoir ses règles et être enceinte est ultra-méga-super rare.
      Dendappa

Commentaire

• Rép
        N'importe quoi

être une femme ne veut pas dire avoir un enfant. Et si, t'as pas de fric, pas de logement, pas de boulot et que tu fais des études : non un enfant n'est pas un cadeau ou un don de Dieu.
        Dendappa

Commentaire

• N'importe quoi
          Tout à fait!

Dendappa! je suis d'ac avec toi!

Commentaire

• Rép

écoutes la pilule est fiable à 100% si évidemment il n'y a pas d'oubli.ne te montes pas la tete.tant que tu la prends, tu es PROTEGEE.sinon j'en vois pas l'intéret et je serais mère depuis quelques années!
            la pilule est belle et bien un contraceptif et le plus sur qui soit alors soit tranquille.tu peux te passer du préso et avoir des rapports comme ça.tu ne peux pas tomber enceinte.ne vas pas t'embeter avec un second moyen qui ne servirait à rien.
            si tu tombais enceinte suite à un gros retard ( de 12h) tu n'aurais pas tes régles, c'est tout.
            les symptomes varient d'une femme à une autre.

Commentaire

• Tout à fait!
              Re

merci beaucoup les filles d'avoir bien voulu repondre!! jatten d'avoir mes regles ce mois ci , c a dire normalement jeudi , é apres je ne me prend plu la tete sur c angoisses qui n'en finnisse , je ferai très attentin a ne pas l'oublier, pui en passant sur le forum chzaque soir c un pense bete en lol
              merci bcp de tt cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X

publicité