publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon et anticolagulant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon et anticolagulant

sous implanon je dois prendre des anticolagulant à cause de règles hyper abondante et longue (18jours)

cela a t-il marché pour vous ?
    Risques sur la santé ?

• ???

des anticoagulants alors que vous saignez trop????
    Vous etes sure?

Audrey

Commentaire

• Implanon

J'ai eu l'implant pendant 1an 1/2 et je l'ai enlevé depuis lundi (aie aie aie dailleurs......) car j'avais des regles trèèèèès longue (les derniers mois pdt de 3mois daffilés).
      Mon gynéco m'a expliqué que ça n'était pas normal de saigner entre les regles, il m'a donc prescrit un traitement antisaignement (et pas un anticoagulant, c po possible!) pour 1 mois ( un autre traitement puisque j'ai développé un kyste avec l'implant...) et a finalement décidéde lenlevé. Il ne faut pas garder l'implant lorsqu'il donne des saignements trop prolongés, j'ai été anémié et sous traitement de fer pendant 1an 1/2... DONC ton gynéco n'est pas sérieux !
      Vire l'implant et passe à la pillule, au patch ou autre!!

Commentaire

• ???
        C'est lui qui l'a dit

mais je suis pas encore allez vérifier les médocs, car pas encore acheté....

Commentaire

• C'est lui qui l'a dit
          Alors

c'est quoi comme médicament?

Audrey

Commentaire

• Alors
            Sous réserve cause écriture de mouche

le premier traitement c'était : Exacyl 1g/10ml qui est un antifibbrinolytique : traitement antihémorragique

il n'a rien fait du tout....

et là je viens de voir l'ordonnance dont je n'ai pas encore acheté :
            brefen 400, mais visiblement çà doit être bufen 400 donc ibuprofène (et là je vois pas le rapport avec mes règles abondantes....)
            et ginkor fort : idem je vois par le rapport.....

il se fout de moi mon médecin ou quoi là ?????

Commentaire

• Sous réserve cause écriture de mouche
              Ben

ce ne sont pas des traitments anti-coagulants mais je ne sais pas expliquer pourquoi il vous donne ce traitement...

Audrey

Commentaire

• Ben
                Allez sur ce site, c'est la seule explication rationnelle que j'ai trouvé, je teste dans 1 mois donc

http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubriqu--e=8

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                X

publicité