publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule 1 semaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule 1 semaine

JE N AI PAS REPRIS MA PILLULE DEPUIS DIMANCHE SOIR ET MON DERNIER RAPPORT C ETAIT DIMANCHE Y A T IL UN RISQUE?

• Rép

soit plus claire.

tu étais dans ta période d'arret ou tu l'as oublié pendant une semaine? on comprend pas grand chose.
    à partir du moment ou il y a oubli de de 12h il y a forcément risque de grossesse.

Commentaire

• Rép
      en fait

JE PRENAIS MICROVAL JUSQUA DIMANCHE SUITE A UN ACCOUCHEMENT ET J AURAIS DU ENCHAINER DE SUITE AVEC ADEPAL;
      DIMANCHE=DERNIER RAPPORT
      MAIS LUNDI MARDI ET MERCREDI J AI RIEN PRI

Commentaire

• en fait
        Rép

oui là ya un gros risque.
        je te conseille de faire un test de grossesse.
        en plus, si je ne me trompe pas microval est une microdosée donc le délai de retard est de seulement 3h.

Commentaire

• Oui.

tu as pris des risques...

Commentaire

• en fait
            Mais non!

bien sur il y a risque mais:
            il y a peu de chance que ton ovulation soit juste apres tes règles (mais ca peut arriver quand meme!)
            ca ne sert a rien de faire un test de grossesse maintenant il faut que tu attende les prochaines regles et si tu est en retard la oui tu peux le faire.
            tu as foutu en l air ton cycle donc tu dois attendre tes prochaine regles pour reprendre la pillule car elle sera inefficace (c est mon cas ce mois ci et j attend mes regles depuis mercredi dernier! je ne m inquiete pas trop car la derniere fois que j ai arreter la pillule je les ai pas eu pdt 2 mois!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité