publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant, plus jamais!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant, plus jamais!!

après ma 3ème grossesse, je me suis fait poser un implant, suite à cela, durant 3 mois, j'avais tous les jours mes règles(super!!), et je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à perdre un gramme!
    j'étais enflée également. ensuite, je me le suis fait enlever. Mon gynéco m'a expliqué que 1 patiente sur 3 se le fait enlever pour les mêmes pb ou autres, et que cela reste des hormones! les hormones font gonfler, il n'y a pas de secret.

Et maintenant, j'attends tjrs le retour de mes règles, cela fait environ 2 mois que je l'ai enlevé, et tjrs rien.
    par contre, maintenant j'arrive à perdre du poids.

Ensuite, je me ferai poser un stérilet sans hormones!

ciao

• Moi c le contraire !

Après ma 2ème grossesse, j'ai eu un stérilet qui me faisait perdre énormément de sang, quelle abondance !! je l'ai fait retiré au bout de 18 mois, pour me faire poser un implant ! aucun changement de poids avec les 2 et surtout plus de règles ! qq saignements mais pas gênant...
    Comme quoi chaque femme est différente !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité