publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubi de pillule en début de plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubi de pillule en début de plaquette

Bonjour,
    J'ai oublié de reprendre le premier comprimé de ma plaquette de pillule après mes règles et je m'en suis aperçue que le lendemain à l'heure de prise habituelle. Comme ma pillule est mini-dosée je vais utiliser un contraceptif local, mais je ne sais pas si je dois arrêter ma pillule comme d'hab. ou un jour après et décaler le prochain cycle ? Merci de me renseigner.

• Re/ oubli de pillule en début de plaquette

non, surtout il faut que tu fasses comme d'habitude. Tu ne dois en aucun cas décaler ton cycle d'un jour en arrière. Ca n'a aucun importance si tu prends ta pilule un jour trop tôt (le vendredi au lieu du samedi par exemple). Mais dans ce cas, tu devras toujours recommencer ta pilule le vendredi. Si c'est un jour plus tard (le dimanche si on continue l'exemple), surtout tu te proteges pendant tous le mois(sinon risques de grossesse ) et tu l'arrêtes quand tu devais l'arrêter, et la reprendre le jour normal (le samedi). En tout cas, moi, c'est ce qu'on m'avait dit...

Commentaire

• Re/ oubli de pillule en début de plaquette
      Merci

Merci beaucoup pour l'info. J'attendais une réponse de mon gynéco, mais pour l'avoir au téléphone c'est impossible !!! Alors heureusement que ce forum existe et encore merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité