publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! je dois me faire retirer un stérilet sous anesthésie générale !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! je dois me faire retirer un stérilet sous anesthésie générale !

bonjour à toutes !
    mon gynéco n'arrive plus à enlever mon stérilet (il est remonté trop haut et le fil s'est barré avec)...
    il m'a dit de féliciter mon mari !!
    j'essaye d'en rire mais je flippe un peu car je dois maintenant me le faire enlever sous anesthésie générale.
    Je voulais savoir si d'autres avaient été dans le même cas et comment çà s'était passé et surtout si après il n'y avait pas eu de souci (douleurs, pb et douleurs niveau sexualité, pertes ou autres). Merci de vos témoignages, j'appréhende sérieusement !

• Normalement oui...
    Et l'opération elle-même ?

ben si il dit "féliciter mon mari" car il pense que c'est lui qui lors d'ébat fougueux aurait poussé le fil ce qui fait que maintenant on peux plus l'attraper. D'autant qu'il l'avait coupé au plus juste pour causes de plainte de piqures lorsque nous faisions l'amour... donc là il a dit çà en plaisantant mais bon....il n'y a pas de fumée sans feu !
    Et l'opération çà a été ? tu as pas eu mal genre contractions après ? parce que moi en triturant avec des pinces pour l'enlever au cabinet après j'avais pertes et douleurs au ventre. Donc je me disait que ce serait sûrement pareil voire pire.
    Moi non plus je ne veux plus rien que je ne puisse rattraper moi même n'importe quand ;o)) : plus question de stérilet et pas question d'anneau non plus !!! merci de ta réponse

Commentaire

• Merci!
      Cool !

Je pratique la zen attitude depuis quelques jours déjà ! ;o)
      merci beaucoup pour tes messages, çà me rassure vachement, c'est cool !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité