publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule saignements

bonjour,

j'ai commencé à prendre ma pilule. C'est ma première plaquette. J'ai eu mes règles avec une semaine de retard, mais bon dès que mon cycle a commencé j'ai pris ma pilule (Daily gé). J'ai eu des règles abondantes pendant 4 jours, mais là je continue à avoir des saignements (pas abondants) alors qu'en principe mes règles duraient entre 3 et 4 jours maxi.

Est ce du à la pilule ? Est ce que c'est normal ?

Je vous remercie

• Parle en à ton medecin...

Bonjour eurekate,

sur le fait que tu es des saingements lors de tes premiers mois de pilule est normale. Je l'a prend depuis plus d'un an et demi et j'ai eu le même "soucis" que toi lors de mon premier mois. Ca arrive, et je pense que ça doit même être indiqué sur la notice, tu devrais regarder. Si ça persiste par contre, encore deux ou trois mois, là c'est que ta pilule ne te convient pas. Parle en avec ton medécin, mais sache que pour le moment, il ne faut pas t'alarmer, ça fait partie des contraintes du début!
    @ bientot

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour,
      J'ai les meme inquiètudes que toi !! Mais tout le monde me dit de ne pas m'inquièter !
      Je prends minidril depuis 15 jours maintenant et j'ai toujours des pertes marrons et parfois plus liquides et donc rouges.
      Mes regles au depart se sont "stoppées" (epaisses et marrons)
      Tu as commencé quand ? et tu prends laquelle ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité