publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule melodia:pbe regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule melodia:pbe regles

J'aimerai avoir des temoignages de personnes etant ds le meme cas que moi. Ayant arreter la pilule, j'ai eu mes regles normalement apres pt 2 mois puis apres plus rien. Cela commence un peu à m'inquieter, est ce normal, les regles ont elles du mal à "repartir" apres l'arret de la pilule? Tout en sachant que je n'ai jamais ete reguliere meme avant la prise de pilule.

Merci

• Parle en à ton medecin...
    Mouais...

mais s'ils l'etaient, ils le seront pas forcement apres....
    Depuis l'arret pillule, j'ai des problemes de regles ( elles ne viennent pas ) et du coup le gygy m'a mise sous duphaston.
    C'est pas grave qu'il dit , c'est le deuxime effet kiss cool de la pilule

Commentaire

• Mouais...
      Et

Tu n'as pas eu tes regles pt combien de temps avant de consulter ton gynéco?
      Duphaston, tu l'as pris et tu as eu tes regles?

Merci

Commentaire

• Et
        Alors ...

2 mois et du coup, je suis allée voir le gygy qui m'a prescrit du duphaston pour un mois. J'ai eu mes regles 2 jours apres l'arret du duphaston et ensuite .....encore plus rien.....
        Je suis donc retournée voir le gygy qq chose comme 1 mois et demi apres qui apres une nouvelle echo m'a dit qu' a cause des effets de la pilule j'avais une dystrophie des ovaires ( je crois que c'est ca, je me souviens plus trop en fait...) qui fait que mes regles ne se declenchent pas. Et hop, c'est reparti pour du duphaston ? Il m'en a mis pour 3 mois ce coup-ci. 1 mois est déjà passé et j'ai eu mes regles 2 jours apres l'arret du duphaston( c est un truc que tu prends par coup de 10 jours puis 15 jours d'arret). Esperons que ca rentre vite dans l'ordre.

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité