publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: qui connait la pillule minidril :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: qui connait la pillule minidril :???:

j'étais sous diane 35 et ça m'a fait du bien pour ma peau à tendance mixte (grasse sur le front le nez zt le menton, pas super acnéique mais avec de belles irruptions des fois...) et maintenant je vais prendre minidril mais j'aimerai pas que ma peau reprenne des spots... surtout à un mois du mariage, ce sera la 1ere fois que je la prend, qu'en pensez vous de cette pillule, merci les filles!

• Moi aussi

je prenais holgyeme (diane35) qui n agissais d ailleurs pas bocoup sur mes problemes d acné!! jai donc arreté et je prend maintenant minidril je la prefere moins mal aux seins entre autre pour ceux qui est de mes problemes de peau ca ne sais pas ameliorer mais ca na pas empiré non plus!! mais chaque femme est differentes!! si tu as une eruption moi pour mon mariage je dis merci a l estheticienne qui a tout camoufler!! bon couyrage

Commentaire

• Je l'ai prise

pdt environ 2 ans, et je n'ai pas eu de pb, qqs boutons de temps en temps mais rien de méchant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité