publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preservatif feminin: qui a essaye?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Preservatif feminin: qui a essaye?

J'ai decide d'essayer les preservatif feminins recemment. J'ai d'abbord essaye toute seule pour m'entrainer, mais ca a ete tres difficile a mettre: l'anneau interieur glisse entre les doigts a cause du lubrifiant et a la fin, il y avait que la moitie qui etait mise. Catastrophique. Pourtant c'est un moyen de contraception qui a l'air bien. Y a des filles qui l'utilisent ou qui l'ont essaye? qu'est ce que vous en pensez?
    Merci

• Une amie

a essayé. Elle a trouvé ça horrible. Difficile à mettre. CA bouge, ça tombe. En plus, elle avait l'impression 'd'avoir un sac plastique à l'intérieur du vagin'. Bref, elle a détesté.
    Dendappa

Commentaire

• Je n'ai pas essayer mais...

ma gynéco m'a dit que c'était pas mal..., j'ai un doute...
      Il parait que c'est super facile à mettre (et à enlever).
      Mais, personnellement, j'aurais peur qu'il ne tienne pas bien en place.

Commentaire

• J'en ai mis un, une fois...

et bien pendant ma formation d'aide soigante nous en avons eu! j'ai essayé de le mettre j'ai trouvé ça assez simple à mettre contrairement à ce que te dises les forumeuses (mais peut être personne leur avait fait voir?!) mais malheureusement mon mari n'a pas voulu tenter l'experience! donc je ne peux pas te dire qu'elle sensation cela fait mais sinon ça ne tombe pas essaye et tu veras....lol

Commentaire

• Alors

en gros le preservatif féminin est le tue l'amour par excellence. L'horreur suprème. Etpour le mettre j'en parle même pas, ça glisse, c visqueux, les anneaux trop souples. Pour le mettre franchement jcrois qu'il faut être à deux ou alors trouver un objet pour pousser le preservatif dans ton vagin.
          Mais franchemnt c pas glamour, va te retrouver avec un sac genre sac de course dans le vagin toi, en même temps, on le met avt le rapport du coup pas de pb, t'es ok pr tout les imprévus...
          enfin vive le preservatif masculin tout de même...

Commentaire

• J'en ai mis un, une fois...
            Oui, je pense que j'essaierais...

pourquoi pas! mais, je ne suis pas convaincue quand même!, est ce qu'on le sent quand il est à l'intérieur??, et il faut faire attention quand on l'enlève parce que les zozos peuvent s'échapper non???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité