publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche moyens de contraceptions qui réduit en plus les règles abondantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche moyens de contraceptions qui réduit en plus les règles abondantes

bonjour

que celles qui ont un moyen de contraception qui a le petit plus de pouvoir réduire considérablement les règles abondantes me le disent !

• La pilule !

moi la pilule a considérablement réduit mes règles très abondantes et très longues.

Commentaire

• La pilule !
      Merci quelle est la marque ?????

JE SUIS MEGA PRENEUSE

Commentaire

• Trinordiol

Je prends trinordiol mais ttoutes les pilules ont plus ou oins cet effet je pense.
        Cela dépend aussi des personnes.

Commentaire

• Mirena

c'est un sterilet.
          je le porte depuis plus de 2 mois et je nai plus de regles.
          En fait ca depends vraiment des femmes...Il y as beaucoup d'avis differents sur ce sujet..
          En tout cas , moi, jen suis surper contente!
          voilà
          bye

Commentaire

• Avec trinordiol

j'avias des règles 5 jours, avec cerazette 2 à 3 jours, avec le stérilet mirena plus rien. Sans rien j'ai des règles trés abondante. J'ai une amie qui avais aussi cerazette et plus de règles du tout au bout de 3 mois.

Commentaire

• Je repose une question

pardon je me sers de ton post, je pose la question à celles qui disents que MIRENA leur a supprimeur leurs règles ; est ce que c'est dès la pose ou faut-il attendre quelques mois
              j'ai MIRENA depuis 1 mois, résultat mes règles sont arrivées avec 10 jrs d'avance, elles durent depuis 13 jours (maintennant c'est un léger écoulement) et ont été hyper douloureuses
              alors qu'avec la pilule, trés peu de douleurs, et elles duraient que 3 ou 4 jours
              mais j'avais des migraines
              merci de vos témoignages
              à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X

publicité