publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle et ovulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle et ovulation

Bonjour à toutes !

Voilà j'ai des cycles de 30 jours environ et avec mon homme, on voudrait un bébé mais après mariage cad pas avant septembre
    J'ai donc arrêter la pilule depuis 8 mois environ et on fait attention ds le sens ou il se retire à temps (je sais c pas forcément l'idéal mais bon)
    Ma kestion est de savoir si à votre avis en dehors de la période d'ovulation on peut être enceinte ?
    Nous avons fait calinou ce WE et jusqu'au bout ; et sachant que mon cycle a commencé mardi dernier, j'ai supposé être en dehors de l'ovulation.
    Qu'en pensez vous ?

Merci pr votre aide.
    bizzzzz

• Et bien je ne vais pas être la seule à te poser cette question là mais...

pourquoi avoir arrêter de prendre la pillule si vous ne voulez un bb que après le mariage?, il aurait fallu que vous utilisiez un préservatif en attendant dans ces cas là.
    La méthode du retrait n'est pas la meilleure solution en effet, et tu peux tomber enceinte même si tu as eu tes règles dernièrement puisque les zozos ont une durée de vie assez longues.
    Enfin, si vous voulez un enfant, que tu sois enceinte aujourd'hui ou dans un mois, il n'y a aucun problème sinon tu n'aurais pas arrêter de prendre la pillule, je me trompe???...

Commentaire

• L'ovulation a lieu

14 jours AVANT tes regles, donc il faut vraiment que tu sois reglée comme une horloge pour savoir quand tu ovules.
      De plus faut tenir compte de la durée de vie des spermatozoides et de la durée de vie de l'ovule

Et faut savoir que le stress peut aussi declancher une ovulation hors date habituelle

Bref, une grande loterie tout ça, ça a fait la gloire des familles nombreuses d'antant

Steff

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité