publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang entre les regles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de sang entre les regles



    je suis en milieu de plaquette de ma pillule ( jasmine) et ce week end apres un raport sexuel j'ai eu des perte limite marron puis rouge.
    comme aurait pu etre mes regles.
    ca m'inquiete.
    savez vous ce que c'est?
    pouvez vous maidez sil vous plaittt
    merci davance

  • Repondé moi sil vous plaittttttttttt



    merci

    Commentaire


    • Repondé moi sil vous plaittttttttttt
      Pour ma part



      j'ai ça régulièrement à cause de la pillule apparement qui provoque une sur-vascularisation et quasiment chaque mois au bout d'une semaine de prise j'ai des pertes marrons voilà pour mon cas mais toi c'est peut être exceptionnel.

      Commentaire


      • Pour ma part
        Pour ma part



        Voilà cela fait 3 ans que je prend la pilule ( méliane ) et depuis lundi j'ai mal du coté de l'avaire droit et je perd du sang! Bien sur ces pertes ne ressemble en rien à mes rêgles habituelles! Ce sont des petites pertes parfois marron! J'ai donc appelé ma gynéco qui m'a dit que ça pouvait être liée au stresse vu que je suis en pleine période de bac et que je suis une grande stréssée. Néamoins je me demande si je n'ai pas un kyste à l'ovaire! Je n'ai pas oublié ma pilule donc ce ne peut être un enfant! Je m'inquiète vraiment beaucoup et j'aimerai une réponse!
        Merci

        Commentaire


        • Moi aussi!



          J'ai le meme problème que vous.
          J'ai des règles d'une semaine et si je fais l'amour peu après l'arret de mes règles j'ai des saignements suivi de pertes marrons pendant plusieurs jours.
          D'après mon médecin cela serait normal et proviendrait de la pilule.
          Si vous avez d'autres infos....

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-06

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité