publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de la toute 1ere pilule? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de la toute 1ere pilule? :???:

bonjour!

je vais poser une question bête (d'ailleurs je me sens très bête :-/ )

je me suis fait prescrire la pilule par la gynéco il y a quelques semaines et j'attendais avant de m'acheter mes 1eres plaquettes. Bon, j'attendais d'avoir reçu mes sous, donc j'attendais, j'attendais, je repoussais... en me disant que mes règles, comme d'hab, arriveraient assez tardivement ( cycle de 5 semaines et demi).

Et paf! là j'ai mes règles qui viennent de commencer et je n'ai toujours pas acheté mes pilules! mdr
    Est ce que je pourrai la prendre demain en fin d'après midi, quand même? ça fera 22-23h que j'aurais mes règles. Si on joue sur les mots, ça reste le 1er jour des règles, non? :fou:

s'il vous plait, éclairez moi par votre expérience et votre savoir, gentes dames

bizouuuuu

• Mais oui

oui fais comme ca mais n oublie pas de toujours le prendre a peu pres a la meme huere!

Commentaire

• Pfff heuuu...

franchement, moi je ne la prendrais pas...
      J'attendrais mes prochaines règles...
      Mais, une question, pourquoi tu retardes tant cette première prise de pillule?
      A bientôt

Commentaire

• Hello miss!!!

Bon, bah moi le médecin quand j'avais commencé la pilule m'avait dit que jusqu'au deuxième jour des règles c'était possible. Après, je sais pas si ça dépend des pilules... Moi c'est Trinodiol (enfin, Daily Gé, son générique...)

Au fait, pendant que tu es "là", j'avais répondu à ton mail non? J'ai un doute, voyant que je n'ai plus de tes nouvelles par mail...
        Bises
        Choupi

Commentaire

• Pas grave
          Cycleane 20

bah de toute façon, le premier mois, j'avais l'intention d'utiliser en plus des préservatifs parce que je suis pas très très confiante vis à vis de l'efficacité immédiate de la pilule :fou:

Commentaire

• Hello miss!!!
            Vouiiiiiiiii :-d

vouivoui j'ai eu ton mail mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter ces jours ci :-(
            je vais me rattrapper
            Je t'envois un mail bientôt ^^

gros bizou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité