publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule miniphase

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule miniphase

Salut à toutes !
    Moi je prend la pillule miniphase depuis 6 mois et j'ai pas d'effets secondes extrêmement contraignant mais quand même j'ai pris un peu de poids, j'ai des sautes d'humeur ou parfois des gros coups de blues et je crois qua ma libido a quelque peu diminué. Ma gynéco dit que tout ça n'a rien à voir avec la pillule parce qu'elle est mini-dosée mais j'ai l'impression qu'ils disent tous la même chose lol car avant la pillule j'avais pas tout ça !
    J'aimerais savoir ce qu'en pense celles qui prennent miniphase ?
    merci d'avance !

• Rép

parfois les médecins sont stupides.

bien sur que cela peut venir de la pilule.

Commentaire

• Miniphase

Salut,

Je prends miniphase depuis quelques années, je n'ai pas constaté de prise de poids (ou minime), cependant ma libido a été totalement modifiée, maintenant je n'ai plus très souvent envie et j'ai une sécheresse qui me fait souffrir lors de chaque rapport. A 26 ans, je pense que c'est plus un problème mécanique et physiologique que psychologique...

A bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité