publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubli pilule



    bonjour

    je pose la question qu'on a du vous posez des milliers de fois:
    En fait voilà je me suis rendu compte que j'avais oublié le premier comprimé de ma nouvelle plaquette(je suis sous triafemi:pilule estro-progestative minidosée triphasique
    ),quand je m'en suis rendu compte ça faisait plus de 24h ,je n'ai pas vu l'utilité d'en prendre deux,j'ai donc fait comme si je commenssais la plaquette le jour ou je m'en suis rendu compte.
    mon pb c'est que trois jours apres j'ai eu un rapport.
    ma question est est ce que j'etais protégé ou pas ?

    merci

  • Non



    si l'arret de pilule était supérieur a 7 jours tu n'etais pas protégée ( et ce meme si tu avais pris les 2 premiers comprimés en 1 fois)

    Si ton rapport date de moins de 72h tu peux encore prendre la pilule du lendemain mais depeche toi.

    Lounamaja

    Commentaire


    • Je ne voudrais pas t affoler



      mais je crois que de l oublier au debut du cycle est le pire moment alors je te dirais d attendre tes regles ( elle viendront de toutes facon ,enceinte ou pas!) et de faire immediatement un test!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité