publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant

qui c deja fait enlever un implant

• Moi

ce matin, après 6 mois d'utilisation pour règles longues et abondantes

idem que pour le mettre : anesthésie, incision, bon après çà à un peu merder, il était rebelle et ne voulait pas sortir...

mais bon franchement supportable

voilà...

Commentaire

• Moi aussi!

Je rentre de chez ma gynéco et je suis trop contente.

J'avais une super grosse apréhension, parce que la pose n'avait pas été agréable. Mais entre temps, j'ai changé de gynéco et ça s'est super bien passé. Elle m'a fait une petite piqure pour endormir une petite partie du bras, on a attendu quelques minutes et hop, le tour été joué.

La seule chose que j'ai senti, c'est la piqure (je l'ai juste sentie, ça na m'a pas fait mal)

Je me suis fait retirer l'implant parce que j'avais pas mal d'effets secondaires: baisse de libido (le plus génant à mon goût!), régles trés irrégulières, prise de poids...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité