publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaire varnoline

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaire varnoline

Bonjour, je prend Varnoline depuis quelques mois (avant trinordial mais elle ne me convenait pas) et j'ai qq effets secondaires : mal a la poitrine une semaine avant fin regles, mal au bas ventre, prise de poids (leger mais tout de meme), forte dépression (idées noires, psychottage, envie de suicide ...)...
    Est ce du a cette pilule ou je me fais des idées et je suis reellement en depression ? Je suis au chomage et ben disons pour faire simple que je suis au bout du rouleau !
    Merci pour les infos.
    A plus
    Stephane

• J'oubliai

j'ai aussi plus froid qu'avant. Et, pour correction mal a la poitrine une semaine avant DEBUT regles (je me suis rendue compte de l'erreur en relisant)
    A plus

Commentaire

• C'est sûr que la pilule peut ne pas arranger la situation

elle est déconseillée en cas de dépression et elle risque de l'agraver. parles-en à ton médecin

Commentaire

• J'oubliai
        Pour le fait d'avoir froid

tu as pe un autre pb. C'est plutôt un symptome d'hypothyroidie (et ça correspondrait bien au fait d'être "au bout du rouleau"), raison de d'aller voir un médecin.

Commentaire

• Oups

je remonte

Commentaire

• Je l'ai prise pendant 10 ans...

et je l'ai toujours tres bien supporté. qques fois mal a la poitrine, mais apres avoir fait 3 mois sous diane 35, ca ne m'a plus gené...
            j'ai perdu 2 kilos en l'arretant, mais je ne prends plus rien...et je ne me souviens pas avoir grossi quand j'ai commencé.
            vois avec ton gyneco, essaye en une autre pour voir si c'est ca.
            bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité