publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp votre avis de diane 35 a cycleane 20? donné par le doc ce soir!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp votre avis de diane 35 a cycleane 20? donné par le doc ce soir!

BONJOUR

mon doc vient de me prescrire apres a 7 ans de prise de diane 35, cycléane 20. Car effectivement elle a fait de gros yeux quand je lui ai dit que ca faisait 8 ans que je laprenanis et qu il etait tps ke je la change.

Votre avis sur cycleane 20?

mille merci....

• Il existe un générique de cycléane 20

pense à le demander à ta pharmacie. Je l'ai prise pendant 18 mois et pas de soucis pour moi.
    Dendappa

Commentaire

• Pour ma part

j'ai pris cycléane 20 apres diane 35 et mes boutons sont réapparus en meme pas 2 mois.

En dehors de ça je n'ai eu aucun problème ( mais j'ai repris diane35 après 2 mois de cycléane).

Lounamaja

Commentaire

• Avi positif cycleane 20

je prend cycléane 20 et je n'ai pas de pb particulier.je suis en meme temps un traitement cutané pour l'acné.pour moi cette pilule na pas eu de consekences aggravantes sur mon acné.

Commentaire

• J'ai pris

cycléane 20 pendant 8 ans sans aucun souci d'effets secondaires.

je suis maintenant sous microval après 3 mois d'anneau nuvaring (j'ai des pbs de cholestérol)

voili voilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité