publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent probleme de sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent probleme de sterilet

on m'a pose un sterilet nova-t mercredi soir.Le gyneco m'avait dit que je saignerai et que j'aurais des douleurs.
    au niveau des douleurs ca va c'est supportable.Par contre les saignements augmentent.Au debut ce n'etait que des "spotting" maintenant c'est plutot comme un debut de regles.Au bout de 2 jours est ce normal que ca augmente?
    Aidez moi ca m'inquiete en plus le samedi pas moyen de voir un medecin ici!

• J'ai le mien depuis hier

et le gynéco m'a prévenu que le 1er cycle pouvait être bizarre. Donc, ne t'en fais pas; Par contre, moi, au niveau douleur, ça va. J'ai un peu mal mais pas plus que des douleurs de règles.
    Peut-être que c'est tes règles qui reviennent...
    Dendappa

Commentaire

• J'ai le mien depuis hier
      J'ai eu mes regles

la semaine derniere et puis ca ne saigne pas pareil.Je suis du genre parano donc pas moyen de me souvenir de ce qu'a dit le medecin.Je me souviens qu'il m'a dit qu'il fallait le temps que ca se mette en place!

Commentaire

• J'ai eu mes regles
        Idem

j'ai eu mes règles jeudi soir. Pose hier matin. Là, j'ai plus de règles. Mais la gynéco m'a expliqué que les règles sous stérilet sont différentes. Ca fait : pertes marrons, règles rouges, peres marrons...
        Après, elle m'a dit que retourner la voir à mes prochaines règles pour vérifier que tout va bien.
        Si vraiment tu as peur, appelle ton généraliste pour lui poser la question par tel.
        A mon avis, c'est rien du tout.
        Dendappa

Commentaire

• Idem
          Merci!

merci en tout cas de m'avoir repondu si vite ca me rassure!

Commentaire

• Merci!
            Je t'en prie

Vraiment, je doute que ce soit grave. Au pire, fais comme moi. Retourne voir ton gynéco au bout d'un mois.
            Dendappa

Commentaire

• Je t'en prie
              Moi ça fait depuis avril

que j'ai un stérilet en cuivre et depuis pas un seul jour n'est passé sans que je saigne!
              J'ai revu ma gynéco il y a une semaine et elle m'a dit que les 2 premiers mois il est possible d'avoir sans arrêt des saignements.
              Je commence en avoir marre mais j'essaie d'être patiente : ça finira bien par s'arrêter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X

publicité