publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement léger à la 1e semaine de pilule..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement léger à la 1e semaine de pilule..

Bonjour à toutes,
    J'ai pris Triafémi de septembre à decembre(pendant 3 mois). Puis, un peu honéreuse, la gynéco m'a prescrit une autre qui est Daily gé. Ca fait maintenant 4 mois environ que je la prends et hier en allant aux toilettes et j'ai vu un filet de sang en m'essuyant...j'entame la première semaine de plaquette (de samedi dernier à samedi aujourdhui)J'ai eu un rapport jeudi ac mon copain un peu "passionné"..et vendredi donc j'ai eu ce filet de sang aujourdhui ya rien, j'attends de voir les jours prochains...Avez vous deja eu ce genre d'experience?

• J'ai le mien depuis hier
    Merci pour ta reponse mais

mais ce que j'ai oublié de préciser, c que je l'ai oublié, le mois dernier (au deuxieme comprimé)...et ma gynéco m'a dit que ce pouvait etre cela...je l'ai bu au lavabo et je ne l'ai pas senti dans ma gorge ac l'eau...angoissée de nature j'ai cru que mes peurs me jouaient des tours encore et encore. Je n'ai pas pris de deuxème comprimé j'ai continué ma plaquette pensant tout recommencer à la prochaine plaquette. J'ai pris samedi soit 48 h après le rapport,la pilule du lendemain...(sur le conseil de ma gynéco) je suis inquiète. peut etre le rapport de jeudi comme ce peut etre la pilule que j'ai peut etre oublié...je suis inquiète.

Commentaire

• Idem
      C sur

si je ne l'ai pas prise ce jour là, c un retard de plus de 24h..il aurait fallu que je la reprenne le 1er jour des règles. alors le cycle naturel des choses reprend son cours...Je vais faire un test dans 15 jours.
      je ne peux qu'attendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité