publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meliane

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meliane

Bonsoir à toutes

j'ai une petite question .

Est ce que certaines d'entre vous prennent meliane si oui avez vous constaté des désagréments avec cette pilule?

Merci d'avance
    et bonne soirée à toutes

virginie

• Oui

je là prends et les conséquences sont uniquement sur mon porte monnaie lol

Commentaire

• Oui
      Re

ooooooooo arete moi j'la trouve pas si chère que ça et au moins je me sens protégée.
      Non cette pilule est très bien

Commentaire

• Re
        Bah

écoute soit tu as des astuces ou c'est moi qui me fait avoir mais 27 euro la pillule merci, avant elle me coûtait 1.5 euro
        en plus celle ci n'est pas remboursé, mais oui après elle est parfaite y a pas à dire

Commentaire

• Bah
          C'est vrai qu'elle n'est pas donnée

30 euros pour trois mois :-(

Commentaire

• C'est vrai qu'elle n'est pas donnée
            Moi je la paie 18euros pour 3 mois!

Les effets désagréables: j'ai des pertes blanches... Je ne sais pas si c'est un raison pour en changer mais bon, c'est assez désagréable.

Voila.

D6bel

Commentaire

• Oui

après diane 35: avec meliane, retour de l'acné, maux de ventre pendant les règles pareil que quand j'etais ado. Bref je vais aller expliquer à la gynéco que ça ne va pas du tout et je veux retrouver ma bonne vieille Diane, même si elle majore les risques de phlébite tard.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X

publicité