publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retardé mes règles avec la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retardé mes règles avec la pillule

bonjour !

ben voila j'ai pris pour la première fois de ma vie ma pilule le 30 mai quand j'ai eu mes règles. j'ai eu mes règle pour le mois de juin du 30 mai au 5 juin et ma plaquette de va se terminer le 20 juin donc je devrai arreter 7 jours et mes règles devrait normalement arriver.
    hors j'ai pas envie de re avoir mes règle en juin c'est dejà chiant une fois par mois alors deux non et non. mais le problème ne vient pas trop de la.

je dois aller passer une semaine chez mon copain qui vie loin donc on se voit rarement et j'aimerais ne pas avoir mes règles pendant cette semaine hors si j'arrete 7 jours la pillule ca va tomber pile la semaine ou jvai aller le voir .

on ma dit de prendre ma deuxième plaquette sans faire les 7 jours de pose mais personne ne me dit pareil. il y en a ki me disent si ma pilule et de 3 couleur faut que je continue avec les dernière de la meme couleur et d'autre qui me disent que si elle et d'une seule couleur de recommence du debut de la plaquette ou encore une autre personne ma dit que meme avec une pilule de 3 couleur je pouvais continuer sanns intéruption avec les première pilule.

alors voila je prend la pilule trinordiol ki et de 3 couleur (les première brique, les secondes blanche, et les troisième beige)

comment dois-je faire ? est-ce que je prend les brique comme si je commencer une nouvelle plaquette? ou bien je continue avec les dernière les blanches?

pouvez-vous me repondre svp car j'ai vraiment pas envie que mes règles vienne gacher cette fameuse semaine lol

merci

• Rép

si tu ne veux pas les avoir enchaine directement une autre plaquette.tu seras tranquille.mais comme c'est une pilule triphasique il se peut que tu es des spottings, mais c'est rien du tout.

Commentaire

• Rép
      Petite questions

les spotting ca saigne bocou ou pas ? ca depend des fille je pense est ce que cela dure tt le temps ou bien ca saigne puis 1 heure après c fini et puis ca recommence etc... est-ce que les ptotting peut empecher davoir une relation sexeulle comme les règles car moi jpeu pas faire lamour pendant mes règles.
      on ma dit ke pour ne pas avoir de spotting vu ke javai une triphasique il fallai ke je continue avec seulemen les dernière cad les beige ?

svp jaimerais avoir d'autre avis

merci a toi aurore10091

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité