publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées et vomissements avec la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées et vomissements avec la pilule

Bonjour,

Est-ce que certaines d'entre vous ont les mêmes symptômes que moi : depuis que je reprends la pilule (diane 35 pdt 1 mois puis jasmine depuis 1 semaine), je souffre de nausées brutales et violentes parfois associées à des vomissements. Je n'ai pas de gastro, je n'ai mal nulle part ailleurs (sauf à la poitrine qui a doublé de volume et qui est super douloureuse). Avez-vous déjà entendu parler de tels effets secondaires liés à la pilule (je ne prends aucun autre traitement) ? Merci pour vos réponses
    Delph

• Rép

oui c'est possible bien sur.c'est d'aileurs marqué sur la notice.il faut la lire quand meme.
    vas consulter un médecin si ça persiste.

Commentaire

• Re

Oui j'ai entendu qqu'on pouvait contracter ces symptomes. Mais dans ton cas va vite voir ton gynéco ou le planning famillial pour changer de pilule. La pilule est là pour te protéger pas te faire chier. En plus si tu la vomi elle est plus efficace donc moi a ta place je changerai tout de suite.
      Je ne sais pas si ça sera bon pour toi mais moi j'prend Méliane et j'ai aucun souci.
      Voila j'espère t'avoir assez bien répondu

Commentaire

• Merci pour vos réponses

... Ma gynéco m'a déjà changé ma pilule le mois dernier... Ca craint un peu de l'appeler tous les mois ! Cela dit, je pense que je ne supporte définitivement plus les oestrogènes et tous ces symptomes (sans compter une énooooorme fatigue, des envies de dormir irrépressibles) commencent sérieusement à m'em....der !
        A
        Delph

Commentaire

• Merci pour vos réponses
          Re

Ouai mais meme faut absolument que tu lui parle d'ça quand mm
          Voir si a la limite tu peux pas utiliser autre chose que la pilule

Commentaire

• Moi aussi pillule=souffrance!!

Bonjour,
            alors moi aussi je crois que j'ais eu la totale avec la pillule!!!
            J'avais tt le temps des nausées,une boule dans la gorge,des bouffees de chaleurs,des boutons,baisse de la libido...
            Quand je suis allé voir le medecin,je ne pensais vraiment pas que sa pouvais venir de la pillule,il ma dit que c'etais le stress...Mais c'etais belle et bien la pillule!!
            A cause d'elle,j'etais devenu émétophobe(peur de vomir),puis anorexique suite a cette emetophobie,resultat, -18kg en 4 mois!!J'ais trop souffert!!Le jour ou j'ai arreter cette pillule de m....,1/2mois apres,je revivais enfin!!!Quel soulagement!!
            Maintenant j'ai tellement peur de reprendre une pillule mais il faudra bien que je m'y mette car je viens d'accoucher et un 2eme bebe n'est pas prevu pour tt de suite.
            Courage,je sais vraiment par quoi tu passe!!
            Bises

Commentaire

• Moi aussi

Quand j'ai commence Diane35, tous les matins j'avais des nausees pendant presque 1 mois. Par la suite, 1 fois par mois, toujours au meme endroit sur la plaquette, j'etais malade, le premier dimanche de chaque mois !

Ca s'est stabilise par la suite, mais j'ai change de sorte quand meme.

On m'a prescrit Yasmin, j'espere que je n'aurai pas d'effets indesirables... tu ne me rassures pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X

publicité