publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desir de bebe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desir de bebe

bonjour a toutes,

voila j'ai 25 ans et mon mari et moi avons decide de faire un bebe. J'ai pris cerazette pendans 10 mois et une autre pilule avant, j'ai arrete de la prendre depuis hier soir. j'aurai voulu savoir a peu pres combien de temps il fallait pour tomber enceinte, car je pense qu'on est toujours protégée par la pilule quelque temps apres l'avoir arrete.

je me doute que cela doit differer d'une femme a l'autre, mais si vous avez des temoignages ou des avis, ils sont les bienvenus.

merci

• Rép

à partir du moment ou tu arretes la pilule tu n'es plus protégée tu sais, c'est comme pour celles qui tombent enceinte à cause d'un oubli par exemple.
    ça dépend de chaque femme.ça peut mettre un mois comme 1an.personne ne peut te dire.

Commentaire

• Entre 24h et 24 ans

La moyenne est de 1 an. Donc, si dans 1 an, tu n'es pas enceinte, va voir ton gynéco. Sinon, un BB c'est le fruit de l'amour. Donc, pas de calins imposés, pas de calculs d'ovulation, pas de psychottage sur sonfond de culotte et sur ses règles.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité