publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours svp

Voila, pour le mois de mai, j'ai eu mes regles le 09/05, et j'ai couché avec mon copain le 28 Mai 05.
    Pour ce mois la, je n'ai pas eu encore mes regles et j'ai grande peur que je sois enceinte.J'ai fais une prise de sang pour voir les analyses le samedi dernier 11/06, et le resultat est negatif.
    Je me demande est ce que ces analyses sont fiables meme apres 02 jours de retard des regles?Merci de bien vouloir me repondre, je suis angoissée et je trouve plus le someil a cause de ce prb.
    Nadine
    N/B: je voulais siplement preciser que mon cycle n'est pa regulier

• Re

Je comprends que tu angoisses mais calme toi respires un bon coup ça ne sert a rien de stresser. J'ai deja connue cette situation je sais quelle est affreuse mais rien ne sert d'angoisser fait le maximun pour te changer les idées.
    Juste après ton rapport tu as pris qq chose ou tu es sous pilule?
    Normalement un teste de grossesse je pense que ce n'est pas valable si il y a peu de retard. Mais ne t'en fais pas tu sais une forte angoisse ou un gros choc psycologique peux créer du désordre là dedans.
    Répond deja a la question que je t'ai posée puis t'inquiete pas si t'as besoin d'etre rassurée y a plein de personne simpa ici c'est aussi un tchat d'écoute.
    Mais en attendant détend toi un peu

Commentaire

• Re
      Merci punkiangel

pour ta reponse et ton soutien.

Non je prends pas la pillule puisqu'il n ' y a pas eu de penetration, je suis encore vierge et on veux attendre jusque grand jour, il a mis un preservatif, mais ce dernier s'est dechire et je suis pas sure si son sperme a entré dedans ou non.

Commentaire

• Merci punkiangel
        Aaaaa

Ben coute si c'est une rupture de capote je crois que malheureusement il se peut que le sperme soit parvenu a pénetrer ton utérus. Mais j'comprend pas bien la ruoture de la capote a eu lieu hors de toi ou dans toi? mais il faut que tu sache que meme si il éjacule près de ton orifice vaginale il y a un risque qd mm
        Pq n'as tu pas réagi tt de suite le premier reflexe aurait été la pilule du lendemain qui marche toujours très bien.
        Il est trop tard pour la prendre a présent mais je serai toi j'attendrai un peu et si le retard de mes regles excéde 15jours là j'm'inquièterai
        Mais en tout cas si t'as encore besoin de parler de tout ça n'hésite pas sur le forum ou mm un msg privé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité