publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le fonctionnement de la pillule.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le fonctionnement de la pillule.

J'ai quelques questions à propos de la pillule.

J'ai pris pour la toute première fois la pillule un lundi soir (19h00) , le tout premier jour de mes règles.

Après 3 semaines j'ai pris la dernière pillule de la plaquette un dimanche soir (19h00)

Durant la semaine d'arrêt, mes règles ont commencé à couler (le jeudi).

Mon problème est de savoir quand dois-je recommencer à reprendre la première pillule de la plaquette:

- le premier jour où les règles recommencent

ou

- le lundi (donc après 7 jours d'arrêt)

Pour ma part je pense que pour chaque cycle, le premier jour des règles doit correspondre avec le jour de reprise de la pillule.

Quelqu'un peut me donner un peu plus de renseignement?

Merci.

• Non

tu reprends ta pilule a chaque fois le lundi, vers 19h, après tes 7 jours d'arret.

Lounamaja

Commentaire

• Non
      Même sice jour la n'est pas le premier jour des règles ?

même si ce jour la n'est pas le premier jour des règles ?

Commentaire

• Même sice jour la n'est pas le premier jour des règles ?
        Oui

meme dans ce cas...ce qui de toute façon se produit la plupart du temps.

Lounamaja

Commentaire

• Oui
          Donc si je comprends bien ...

Si je comprends bien, prendre la première pillule le premier jour des règles, ne vaut que pour la toute toute première fois qu'on prends la pillule ou si jamais on reprends la pillule après un arrêt d'une plus grande durée (par ex reprendre la pillule après une grossesse ou une hospitalisation) ?

Commentaire

• Donc si je comprends bien ...
            Voila

tu as tout compris

Lounamaja

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité