publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

Bon je vais raconter ma vie. Je prend la pilule Harmonet et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai pris la dernière pilule de la plaquette un jeudi donc je devais recommencer le vendredi suivant. Mais j'ai eu un gros souci et je n'ai pensé à reprendre la pilule que le samedi soit 8 jours d'arrêt. J'ai pris aussitôt 2 pilules. J'ai eu un rapport le jeudi juste avant. Je sais qu'il y a un risque de grossesse même s'il est minime (j'avais encore un peu mes règles). Par contre ma question est : y en a-t-il encore? Je veux dire est-ce qu'il faut que j'utilise un préservatif jusqu'à la fin de la plaquette? La prochaine plaquette devra être commencer quand, juste après la fin de celle-là ou 7 jours plus tard? J'avoue que je suis perdue. Merci d'avance!

• Alors

oui il y a un risque pour les jours a venir.

Protege toi juqu'a la prochaine plaquette.

et apres la fin de cette plaquette , laisse 7 jours d'arret avant de prendre la suivante.

Lounamaja

Commentaire

• Alors
      Merci

Bon, c'est un peu ce que je pensais. Ce qui m'a perturbé, c'est que je n'ai pas oublié en plein milieu de la plaquette, j'ai carrément oublié de commencer!

Commentaire

• Merci
        Ok

sachez pour la prochaine fois que les précautions a prendre sont les meme, que l'oubli soit au debut ou non de la plaquette: donc préervatif et pilule du lendemain si besoin!

Lounamaja

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité