publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceraztte vraiment si horrible?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ceraztte vraiment si horrible?

Bonjour, bonjour
    Je prend Minidril (ou son générique c'est pareil) depuis un peu moins d'un an (c'est ma première pilule) et suite à plusierus prises de sang, ma doc m'a fait changer pour cerazette, dans l'optique de me poser l'implant, parce que j'avais trop de cholestérol à cause des oestrogènes. Je suis venue ici et j'ai lu la notice de cette nouvelle pilule et c'est pas franchement encourageant!!! Des saignements à répétition et qui peuvent durer des semaines, prises de poids...et j'en passe!
    C'est vraiment si terrible que ça cette pilule?
    Ca me stresse de devoir la prendre et de me retrouver avec des saignements anarchiques et sans fin!!!
    Il y en a parmis vous qui ont pris cette pillule sans effet secondaire aussi...gênants?
    (je crois que si c'est pour me confirmer que cette pilule est horrible je préfererais ne pas avoir de nouvelles...)

merci

• Ne t'inquiete pas

ton gynécologue a raison de faire ça.

En effet avec cérazette il va justement voir si tu as ou non ce type d'effets indésirables. S'ils sont présents il sera alors inutile de mettre l'implant car tu aurais les meme effets secondaires...Au moins ça evite de mettre l'implant pour 6 mois et de l'enlever car tu ne le supporte pas!

Et si cerazette ne te convient pas , il changera de contraception!

Lounamaja

Commentaire

• Up...

Il n'y a donc personne qui n'ait pas eu de problème avec cette pilule?
      Merci à celle qui m'a répondu en tout cas. Je sais que cest pour voir si je supporte le dosage de l'implant mais ça me ... de changer de pilule tout le temps!!! Tant pis, je crois que si celle si ne me convient pas je vais peut-être envisager le stérilet...ça a pas l'air si mal après tout!

Commentaire

• Slt
        Merci beaucoup

merci pour ton message! ça fait plaisir à entendre (même si les kystes ça a pas l'air d'être tip top...). Sur ce forum j'avais l'impression qu'elle n'apportait que des mauvaises nouvelles cette pilule!! (attention je ne critique pas ce forum, il m'a servi plus d'une fois!).
        Tu me rassure vraiment! J'espère qu'elle me conviendra et que je pourrai passer à l'implant (ça serait 'achement plus pratique!!)
        merci encore!!

Commentaire

• Slt

ben moi je vien deprendre cerazette mé mé regle ce sont arrété pdt 1 mois puis là g dérégle abondante je voudré savoir si c normale si je suis pa enceinte ??

Commentaire

• Up...
            Pas de pb

Comme je ne peux plus prendre d'estrogenes, je suis sous Cerazette depuis deux mois.
            Pas de pb, plus de règles, qq saignements, mais très légers et pendant 2-3 jours (donc moins gênants que des règles).
            Seul inconvénient : il ne faut pas être étourdie, car cette pilule n'autorise pas un retard de plus de trois heures.
            Si tu compares la notice de Cerazette et celle de n'importe quelle pilule oestroprogestative, tu verras qu'elle comporta beaucoup moins de contre-indications et d'effets secondaires (graves ou pas).

De toute façon, chaque femme réagit différemment : tu ne risques rien en essayant! Cette pilule est souvent moins gênante que les combinées.

TIens-nous au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité