publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et regles

Je voudrais savoir le nombre d'entre vous qui n'ont vraiment plus de règles avec MIRENA et au bout de combien de temps elles disparu ; car moi elles n'en finissent pas mais je n'ai MIRENA que depuis debut mai (et déjà 2 fois mes règles....)
    merci à vous toutes

• Je l'ai gardé 5 ans

et j'ai toujours eu mes regles. Peu abondantes certes mais avec des cycles de 24 jours

steff

Commentaire

• Merci beaucoup

et elles duraient longtemps
      tu as eu un temps d'adaptation
      est ce que tes règles étaient tjrs aussi douloureuses
      car moi c'est kif kif qu'avec le stérilet cuivre
      et si c'est pas indiscret, pourquoi l'as tu enlevé ?
      bonne soirée

Commentaire

• Pour annickann

BONJOUR,
        J'ai mirena depuis 6 mois et mes règles ont disparu très rapidement entre le 1er et 2eme mois mais j'avais avant l'interruption de règles des saignements.

Commentaire

• Merci beaucoup
          Si c'est à moi que tu demandes

alors elles duraient environ 4 jours. Les 3 premiers mois ont été un peu anarchiques je dois dire.
          Par contre aucune douleur, un vrai reve ( parce qu'avec le sterilet en cuivre c'etait l'horreur)

je l'ai enlevé car il etait a la fin de sa vie lol ( un peu plus de 5 ans )Et je n'en ai pas remis un parce que j'ai un kyste ovarien et que je veux faire un bébé d'ici un an , donc pour le moment je suis sous lutenyl

Steff

Commentaire

• Mirena

je l'ai pose en octobre, règles ensuite juste pendant 2 mois et ensuite plus rien du tout

c'est vraiment bien!!!
            biz

Commentaire

• Up

.../...

Commentaire

• Mirena au secours

j'ai pris la mirena, résultat 2 kgs pris tres vite. Coté règles on m'a dit qu'il fallait attendre 6 mois pour ne plus les avoir, et que parfois ça donnait l'effet inverse...
                Super... nul à mon avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-05

publicité

Chargement...
                X

publicité