publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule regle 2cachets puis arret reregle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule regle 2cachets puis arret reregle?

voila je devais arreter la pilule et dc pas reprendre lundi pr essai BB

Puis mon copain a eu un doute dc mardi j'ai pris 2cachets (lundi mardi) mais apres une longue conversation.............il veut pas que je la reprenne ce soir et que cette fois il est sur !!!c t juste une petite panique!!

vais e avoir mes regles a nouveau pr avoir pris 2 pilules? est ce queca va tt perturber mon cycle?

merci

• C'est possible

que tu es des règles. Mais rien n'est sûr. Ton cycle n'est pas perturbé vu que sous pilule, il est artificiel...
    Dendappa

Commentaire

• C'est possible
      Ben là

je commencais un cycle sans pilule dc normal!!

Commentaire

• Ben là
        Impossible de prévoir

tu vas avoir un beau bordel dans ton cycle pendant 1 mois. Mais, c'est pas grave. Si tu réarrêtes la pilule pour tomber enceinte, il n'y aura aucune conséquence sur le BB.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité