publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain regles

Bonjour...

j'ai un petit sousci... le mois dernier, j'ai eu un raport non protege, 6 heures apres j'ai couru a la pharmacie et pris norlevo la pillule du lendemain.

J'ai eu mes "regles" une semaine apres la prise de cette pillule..

et depuis, j'i tjs pas eu mes regles alors ke je devais deja les avoir..

J'aimeri savoir est ce ke norlevo peu avoir des consequences sur les proochaine cycle ou pas ?! est ce normal ek j'ai tjs pas mes regles? ca vs est deja arrive d'avoir des retards de regles ?!

SVP repondez moi SVP, je suis vraiment inkiete..

Merci

• Svp

SVP repondez moi SVp je vous en prie !! des temoignagnes

Commentaire

• Fais un test

23 jours après le rapport à risque : tu seras fixée.

sinon, pour tes règles qui ne viennent pas, la pdl provoque parfois des déréglements, donc, faut attendre (avec un test, c'est plus facile d'attendre sereinement )

Commentaire

• Fais un test
        Tinkiète pas

j'ai une copine qui a eu le meme problème que toi !! ses règles ont eu du retard !! la pilule de lendemain chamboule tout !! lol mais fais un test de grossesse pour etre sure

Commentaire

• Svp
          Re

Ne t'inquiete pas moi qd j'ai pris Norlevo mais regle ont eu 1MOIS de retard
          J'te raconte pas 1mois de retard j'croyais trop que j'étais enceinte mais non j'avais fais pleins de test négatifs.
          Alors fchmt fais pas comme moi pdt cette attente de regle ne stresse pas a mort car ça te gache bcp de moment déstresse

Commentaire

• Svp
            Comme je te comprend

moi aussi je l'ai pris il y a 15 jours et g eu mes regles et g fais un test o labo ki est negatif mais je reste angoissé car mes regls n'ont durée ke trois jours alors kelle duraient 6jours avant
            g l'intention d'attendre kelke jours encore et faire un test en pharmacie et je v voir un gyneco
            alors je te conseille d'en faire autant va voir un gyneco

Commentaire

• Re
              C vre

c vre ke ca stress a mort.. on arrete po d'y penser et tou.. oohhllaaa

Commentaire

• C vre
                Alleee

allee pourvu ke je l'ai ai biento..
                ca m'enerve

Commentaire

• Alleee
                  Pliizzzzz

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Retard moi aussi

J'ai eu 2 relations non protegees (mal protegees plutot, probleme de condom...), et 2 fois contraceptif d'urgence (Plan b)

J'ai eu des regles plutot normale la premiere fois, et 3 semaines plus tard, la 2e fois, moins abondantes et longues que d'habitude.

Evidemment c'est pas trop brillant a faire, je m'arrangerai pour ne plus jamais prendre de ces trucs-la, mais toujours est-il que j'ai attendu mes regles 40 jours, et enfin hier ca a legerement commence. Aujourd'hui je pense que ca y est...

Je n'etais pas trop inquiete pour la grossesse puisque je n'avais aucun symptome, mais bon... petite frayeur tout de meme, et il faut avouer que c'est pas tres agreable attendre comme ca.

Alors je pense que si tu as eu tes regles apres la prise de la pilule du lendemain, pas de probleme, tes regles reviendront... je te souhaite que ca ne prenne pas 40 jours comme moi !

Commentaire

• Bizar...

Je pense ke j'ai eu mes regles.. mais c'est bizar, c'est marronne.. enfin, c'est pas comme a chake fois...
                      Vos regles etaient t-elle normales ou pas apres la prise de norlevo ?!

Commentaire

• Bizar...
                        Enplus

enplus, des regles maronne, j'ai un petite diarrhe, est ce normal ?!

Commentaire

• Bizar...
                          Moi aussi !

vendredi je croyais que ca y etait... un peu de marron sur le protege-slip... vraiment rien... puis hier : meme chose, pas besoin de serviette. J'en ai quand meme mis une au cas... pas la peine, j'ai du l'enlever, un protege-slip aurait fait l'affaire. Et aujourd'hui encore presque rien. Pas la moindre goutte de sang rouge ou meme rose... Juste du marron.

Desolee pour les details pas ragoutants, hein. (et pour l'absence d'accents, mais ca...)

Par contre Norlevo je connais pas... c'est la marque ? J'imagine que ces effets-la sont un peu semblables, d'une marque a l'autre, de toute facon.

Vivement que mon corps retourne a la normale...

Mais je precise que moi c'est la 2e fois que j'ai mes regles depuis la prise de la pilule du lendemain (pilule du lendemain vers le 10 avril, regles la semaine suivante, puis pilule encore - oui, je sais - vers le 1-2 mai, regles vers le 5-6 mai. Et regles 40 jours plus tard, vers le 17 juin... oufffff.)

Commentaire

• Moi aussi !
                            Time

on va attendre voir alors...

Commentaire

• Time
                              Et ca continue...

4e jour de ""regles"" aujourd'hui, et ca reste pareil ! Une espece de perte quasiment seche, marron, tres peu abondante, c'est a peine si mon protege-slip sert a quelque chose !

C'etait la derniere fois que j'aurai fait cela a mon corps :triste:

Ca existe s'ennuyer de ses regles, si j'avais su...

Commentaire

• Et ca continue...
                                Et..

c'est la 2eme fois comme moi et moi je saigne aussi tres peu par rapport au autre fois... t'as fais un test de grossesse toi ?!

Commentaire

• Et..
                                  Ca continue encore ! :triste:

Pour avoir la paix j'utilise mon espece de gobelet (comme un tampon, mais ca recueille au lieu d'absorber), mais... c'est vraiment bizarre, toujours pas de sang...

Non, pas fait de test de grossesse, pour 2 raisons : je n'ai aucun symptome de grossesse (je serais enceinte de plus de 6 semaines... alors...), et ensuite je suis en Allemagne pour 3 mois, je ne suis pas tres bonne en allemand et je ne comprendrais rien... bon oui avec le dictionnaire, mais la 1ere raison est suffisante pour justifier mon refus de faire un test.

Meme si quand je touche mon ventre, j'aimerais croire que c'est un bebe et pas un bourrelet :fou:

Hier soir avant de me coucher j'ai eu mal au ventre... une douleur de regle. Ce matin au reveil je pensais que peut-etre mes vraies regles allaient commencer... mais non, toujours pareil.

Rahh.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                                  X

publicité