publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de trinordiol ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de trinordiol ...

Depuis 2 mois je suis sous pilule (trinordiol), c'est ma toute première pilule.

Là je dois avoir mes régles la semaine prochaine et ça ne m'arrange pas, alors si j'enchaine 2 plaquettes pour ne pas avoir mes règles cette fois-ci est-ce que je risque quelque chose ?

Et autre petite chose, depuis que je prends la pilule, et excusez moi par avance pour les détails, j'ai bcp de pertes jaunatre en plus d'une mycose (que j'avais déjà un peu avant de prendre la pilule) que je traite, il y a t'il un moyen d'arrêter les pertes ? Car pour l'hygiène pas top et niveau confort pas génial non plus ...

Merci pour vos réponses

Bises
    Lucile

• No souci

Y'a vraiment aucun souci. Je l'ai fais très souvent. Pendant deux an j'ai pris Trinordiol et j'enchainais deux plaquettes dés que c'étais nécessaire (Vacances à la plage, week end en amoureux, réveillon...). Jamais eu de souci. Le seul que j'ai eu c'est d'oublier trop souvent ma pilule. c'est pourquoi, maintenant je me suis mise au patch Evra. Et ça change la vie !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité