publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily gé - demande d'infos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily gé - demande d'infos

Je prends cette pillule pour la première fois donc nickel pendant 21 jours, je dois l'arrêter 7 jours et donc ce qui fait que je dois recommencer une nvelle plaquette lundi. Je n'ai toujours pas mes régles. Si elles arrivent samedi (exemple), dois-je recommencer une plaquette lors de mes régles ?????
    Merci.

• Oui

Quoiqu'il arrive, tu recommences ta plaquette au bout des 7 jours. Surtout pas plus!! Sinon, tu ne seras pas protégée pendant tout le cycle qui viendra.
    Choupi

Commentaire

• Oui
      C'est du rapide

Merci Choupi pour ton message.

Commentaire

• C'est du rapide
        Mais de rien

Et surtout si tu as d'autres questions n'hésite pas!
        Choupi

Commentaire

• Oui
          Pillule

J'ai fini ma plaquette le dimanche soir donc j'en commence une nouvelle lundi soir, dans une semaine c'est bien ça ? (que je me plante pas d'un jour). Merci Choupi.

Commentaire

• Oui
            Pillule

J'ai fini ma plaquette le dimanche soir donc j'en commence une nouvelle lundi soir, dans une semaine c'est bien ça ? (que je me plante pas d'un jour). Merci Choupi.

Commentaire

• Pillule
              C'est ça

Oui, c'est bien ça. Moi je la finis le mardi et je recommence le mercredi. Donc c'est bien le dimanche que tu dois prendre la première de ta plaquette. De toute façon, c'est simple, tu prendras toujours la première pilule de ta plaquette le même jour (sauf si à un moment tu enchaînes ou que tu décides de décaler) Mais si tu fais ça "normalement" tu commenceras toujours tes plaquettes le même jour. C'est plus facile à retenir comme ça. Il y a moins de risques de se planter!
              Bises
              Choupi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X

publicité