publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle aidez moi svs urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle aidez moi svs urgent

il y a 32 jours g eu mes regle pendant 3 jours pas tres abondante, ce week end g eu des raport non protéger avec mon conjoint, car je pensait ke g allait avoir mes regle ce week vu ke j avais des douleur au bas du ventre. mais sa fait 32 jours aujourd hui et toujour pas de regle, mais maux de ventre toujour,vous en penser koi, vous avez déjas eu un long retard?? aidez moi svp

• Re

salut moi g des cycle de 30 jours je te conseil d'attendre encore 2 ou 3 jours et apres si tjs rien fais un test o labo pour en avoir le coeur net
    bonne chance

Commentaire

• Re
      Re

merci

Commentaire

• Aucun moment du cycle n'est sûr!!!

"ce week end g eu des raport non protéger avec mon conjoint, car je pensait ke g allait avoir mes regle ce week"

Non, non, non!! Avant les règles, pendant les règles, n'importe quand dans le cycle, un rapport non protégé n'est JAMAIS sans risques de grossesse! On peut avoir une ovulation anarchique n'importe quand dans le cycle, même pendant les règles. Si c'est une habitude chez toi de "calculer" les jours "sans risques", alors tu pourrais être enceinte et je te conseille de faire un test (dès maintenant, mais aussi dans 3 semaines pour éliminer un risque de grossesse dû à ton rapport de ce week-end!).

Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité