publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de pillule

Voilà j'ai arrêté la pillule ce mois-ci. Mardi le 14 juin était mon 16ème jour après mes regles (donc période d'ovulation), il y'avait un rapport ce jour là.
    Le lendemain soir (le 15 juin)c'est à dire hier, j'ai senti des bouffées de chaleur, je sais que c'est normal en période d'ovulation, la température du corps augmente, mais je n'ai jamais senti ces bouffés les mois précédents. Est ce que vous pensez qu'il est probable que je sois enceinte? et est ce que ces bouffés ce sont les premières signes? en plus je me sens fatiguée.

Merci pour vos témoignages.

• L'arrêt de la pilule...

provoque les memes symtpomes que ceux des "femmes enceintes".

tu pourrais être enceinte .... ou pas !

y'a plus qu'àà attendre.

sache aussi que parfois , après l'arrêt de la pilule, les cycles sont déréglés donc, essaie de ne pas te jeter trop vite sur les test de grossesse

patience !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité