publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule adepal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule adepal

bonjour, ca va faire trois mois que je prend la pilule adépal cependant j'ai remarker que pdt les 7 jours d'arret ou je dois avoir mes règles, jn'ai casiment ocune perte de sang, le sang et d'une couleur assez foncé (moi qui avait des règles très importante ca me change mé la je perd casiment rien et c'est casiment que des caillo de sang ), est ce normal ou est ce que je devrais changer de pilule ?

merci par avance

• Adépal

Moi aussi je la prend depuis 1 mois et j'avais des règles super abondantes et tout le temps mal au bide, mon médecin m'a dit que j'aurais ça.. c'est vrai c'est minime par rapport à avant et pour les règles comme toi j'ai quasiment rien.. j'pense que c'est normal le temps que ton corps s'y fasse.. voilà t'inquiète pa! biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité