publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

bonjour moi c laura je voudrais savoir si on peut tomber enceinte pendant nos régles et quel est la meilleur période pour tomber enceinte? Est ce qu'il peut suffir d'une foi pour etre enceinte?

• Conseil

Bonjour Laura! je suis aussi toute nouvellement inscrite sur ce forum mais je me permets de répondre a ta question, il est possible de tomber enceinte pendant les règles et aussi il suffit d'une seule fois!

Commentaire

• Bien sur

on peut tomber enceinte à tout moment, même durant nos regles, le risque est le même. Si tu connais le nombre de jour que comporte ton cycle (1er jour inclus de tes regles jusko 1er jour de tes prochaines regles) g entendu parler que le 14eme jour étatit le favorable pr une fecondation car c'est le jour de l'ovulation! Bien sur rien n'est sur à 100% surtt que le stress peut parfois bousculer ton cycle et donc le jour de ton ovulation. Renseigne toi un peu à ce sujet ya plein de sites qui en parle. bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité