publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas avoir c regles ce mois ci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne pas avoir c regles ce mois ci

bonjour, j'aimerai ne pas avoir mes règles a la fin de la semaine prochaine pr ma semaine de vacances
    j'ai pensé a l'enchainement de plaquette le probleme c'est que je l'ai fait il ya 2 mois c'est a dire que je ne les ai pas eu en avril et les eu fin mai, le probleme c'est que depuis plus d'1sem g des pertes marrons. dc si la je fai un enchainement de plaquette est ce que j'aurai encore c perte jusqu'a mes prochaine regles?
    au ya t il un autre moyen pr ne pas les avoir vendredi prochain
    merci

• Il faut savoir

QUE QUAND TU PREND LA PILULE T'ES REGLES SONT ARTIFICIELLES ET QUE CE N'EST PAS TJOURS DU SANG ROUGE VIF QUI COULE MAIS DES PERTES MARRON C'EST NORMAL PREND TA PILULE NORMALEMENT ET APRES TOUT REDEVIENDRA NORMAL !!!
    VOILA BISOUS

Commentaire

• Il faut savoir
      ...

mais je voudrai savoir si je pren en continu ma plaquette (dc pas d'arret pr ne pas avoir les regles) si ces pertes vont disparaitre

Commentaire

• Il faut savoir
        Abscence de règle et hop!!

Bonjour!
        Ce mois ci je ne voulais pas mes règles. J'ai donc enchainé de suite mon autre plaquette. Mes règles ne sont pas apparue durant 2 jours et les voilà!! C'est donc normal?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité