publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil urgent

j'ai fini ma plaquette minesse hier donc ce soir je dois en recommencer une. le prob c que je ne suis pa chez moi et je n ai pas pris la nouvelle plaquette j aimerai savoir si ca change qqchose que je prenne exceptionnellement le premier comprime a sept heures du matin car c a cette h que je serai chez moi au lieu de ce soir?

merci

• Réponse
    Merci

c gentil de m'avoir répondu si vite!bon dimanche

Commentaire

• Réponse

Prends le comprimé oublié dès que possible.
      Prends le suivant à l'heure prévue
      Pas d'autre précaution à prendre, même s'il s'agit d'un oubli de 24 heures.

Informations trouvées dans le livre de Martin Winckler "Contraceptions mode d'emploi" page 187 de l'édition 2001.

Martin Winckler est l'auteur d'un roman qui a eu un beau succès il y a quelques années "La maladie de Sachs" mais aussi un médecin généraliste qui a quelques 30 années de pratique derrière lui et un immense respect des femmes. Alors il a passé sa carrière à les aider à trouver la meilleure contraception possible et à avorter quand elle avait eu un raté.

Dans le livre "Contraception mode d'emploi", Martin Winkler donne pour chaque pilule disponible en FRANCE et quelque soit le moment de l'oubli les précautions à prendre.

De plus, il a un site Internet très riche sur toutes les méthodes de contraception. Je n'ai plus son nom en tête mais en tapant Martin Winkler, on tombe sessus facilement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité