publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétudes pilule mini dosée...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétudes pilule mini dosée...

Bonjour,

Suite à des désagréments dûs à ma pilulle cycléane 20 ( 10 kilos, mauvaise circulation sanguine, oedèmes...) et après 2 ans passés à la prendre, mon médecin me parle de pilule mini dosée... Me voilà sur le net à chercher des infos et je m'inquiète un peu. Je suis très régulière dans la prise, pas un oubli, pas un retard, rien, mais apparement ces pilules sont très "sensibles" et il existe pas mal de conseils particuliers...

Est-ce que vous même vous prenez une pilule mini dosée? Des désagréments? Des conseils à me donner?

Merci d'avance
    Plaquette

• Rép

tu dois confondre car cycléane est déja une mini dosée.
    ton médecin veut plutot te prescrire une micro dosée non? (style mélodia, minesse...)
    ce sont des pilules très très peu dosées comme indiquent leur nom et à prendre en continu.
    le plus dangereux avec ces pilules c'est le délai de retard qui n'est que de 3h!!! alors faut faire vraiment gaffe.mais vu qu'elles sont très peu dosées, elles sont mieux supportées.

Commentaire

• Rép
      Rép

mélodia n'est pas une micro-dosée mais une mini-dosée.et le délai est 12h non 3h

Commentaire

• Merci pour les réponses!

En effet j'ai fait une petite confusion entre mini dosée et micro dosée... Quoi qu'il en soit le délai ne me dérange pas, mais c'est plutôt le fait que ce soit une pilule en continu, trop peur de me planter dans l'ordre...

Quoi qu'il en soit est-ce qu'une pilule micro dosée pourrait réduire les désagréments que j'ai connu jusque là (je me doute que ça disparaîtra pas, mais si je change de pilule et que la situation reste la même ça ne sert à rien!)

Plaquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité