publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux bout des seins et aux ovères...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal aux bout des seins et aux ovères...



    Bonjour,

    Je suis au 11 è jour après la fin de mes règles et j'ai très mal aux ovères ( surtout celui de droite) et aux bout des seins.
    Je prends normalement minesse comme contraseptif mais a la fin de ces dernières règles je n'ai rien pris car je n'avais plus de plaquettes.
    J'ai deux rapports sexuels protégés depuis.

    Est ce que mon corps réagis au manque d'hormones dégagées par la pillule ou est un autre pb, pensez vous que je devrais tel mon gyné ?

    Merci,

    Syko

  • Bizarre



    ce que tu decrit ressemble a l ovulation (tetons sensibles voir douloureux, mal du cote de l ovulation, libido en hausse...) mais si tu es sous pillule tu ne devrais pas ovuler alors oui je te conseille de tel ton gygy car peut etre que la pillule ne te convient pas ou plus.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité