publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fameuses capotes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fameuses capotes

j'ai enlevé mon implan et le temps que mes regles reviennent, je ne peux pas mettre de patch

donc c'est l'utilisation des fameuses capotes qui prend le relais en attendant

et voila qu'avec mon mari capote ce week mais le problème c'est :
    -> mon mari ne veut pas d'enfant maintenant, moi si
    -> c'est lui qui a refuse de la garder car il ne sentait rien et il ne veut plus en mettre et m'a dit qu'il se retire avant

mais on peut etre enceinte meme avec le début

je sais plus quoi faire - est ce que vos maris eux aussi refusent la capote ?

• Au debut, oui

je prenais la pilule, donc pas d'inquietudes cote grossesse, mais je l'ai arretee car elle ne me convenait pas. On a du se tourner vers les condoms, mais il n'aime pas du tout ! Disons que ca a ete neant pendant un bout de temps, jusqu'a ce qu'on reussisse a trouver une position dans laquelle il sentait quelque chose, capote ou non !

Mais je pense qu'aucun homme n'aime se sentir etouffe par une gaine de plastoche... c'est normal, suffit de s'y faire et de savoir que ca ne durera pas, qu'un autre moyen de contraception suivra

Commentaire

• Et bien... je ne comprend pas...

il ne faut pas prendre des capotes épaisses comme des gants en platiques!!! lol!!!, normalement il y a des préso supers bien, ultra sensibles!!! nous, nous faisons comme cela car j'ai arrêter la pillule et nous n'avons aucun problème...
      Je ne comprend pas que ton mari refuse de mettre un préso, il ne se rend pas compte que tu peux tomber enceinte très facilement! il suffit d'une goutte!!! et imagine si il ne se retire pas assez rapidement?, il ne pourra pas tout le temps gérer...
      Il faut jouer avec le préservatif pour qu'il soit plus agréable à mettre et normalement ton homme aura bcp de sensations!!!

Commentaire

• Ben je ne comprend pas ton homme

l'amour, cela se fait à deux. Un enfant aussi. Si il ne veut pas d'enfant pour le moment, qu'il assume. Pourquoi c'est toujours nous, les femmes qui devons prendre nos précautions ?

Personnellement, j'ai tout testé. Pilules (= prise de poids), stérilets (= anémie), stérilets aux oestrogènes (= douleurs aux seins, excéma). Ils nous restaient plus que les capotes que mon mari mettait sans râler.

En janvier, je me suis faite une stérilisation par essure. En effet, j'ai 3 enfants, 36 ans, et plus envie d'avoir un bébé. Ainsi, notre vie sexuelle est bien plus confortable...

Bisous.
        A
        Baboue

Commentaire

• Ben je ne comprend pas ton homme

l'amour, cela se fait à deux. Un enfant aussi. Si il ne veut pas d'enfant pour le moment, qu'il assume. Pourquoi c'est toujours nous, les femmes qui devons prendre nos précautions ?

Personnellement, j'ai tout testé. Pilules (= prise de poids), stérilets (= anémie), stérilets aux oestrogènes (= douleurs aux seins, excéma). Ils nous restaient plus que les capotes que mon mari mettait sans râler.

En janvier, je me suis faite une stérilisation par essure. En effet, j'ai 3 enfants, 36 ans, et plus envie d'avoir un bébé. Ainsi, notre vie sexuelle est bien plus confortable...

Bisous.
          A
          Baboue

Commentaire

• Au debut, oui
            Non...pas d'accord...

les hommes doivent se sentir concernés autant que les femmes, il n'y a pas de raison que nous nous prenions la tête pour trouver le meilleur moyen de contraception et que eux soient pennard!, un couple c'est 2 personnes, il ne faut pas l'oublier.

Commentaire

• Non...pas d'accord...
              Absolument d'accord !

La contraception ca se fait a deux, je suis d'accord, d'ailleurs j'etais un peu choquee au debut quand il m'a dit qu'il ne sentais rien, que c'etait desagreable, etc. Je n'aime pas necessairement devoir prendre la pilule tous les jours, mais j'assume parce que ca m'enleve mes maux de ventre, ca me regularise, et ca aide pour ma peau...

Donc dans mon couple, les condoms c'est plus un probleme qu'une solution, d'autant plus qu'on a souvent des problemes de bris... Maintenant on est habitues (apres des mois de pilule sans besoin de condoms, on s'est pratiques depuis mon arret de pilules, et on a decouvert que dans certaines positions ca permet de rallonger le rapport), donc pas que des inconvenients.

Alors oui en general, le partenaire doit faire sa part, et s'il doit mettre des condoms, il doit accepter sans se plaindre...

Je crois toujours que ce n'est pas agreable a porter pour l'homme, comparons cela a la corvee (c'en est presque une pour moi) de prendre la pilule tous les soirs de plus de la moitie de sa vie a la meme heure pour la femme...

On veut du plaisir, il faut assumer, et, oui, la decision se prend a 2...

Commentaire

• Absolument d'accord !
                Ha la! tout à fait d'accord!

avec toi! je crois que l'on tendance à penser que c'est à la femme de se responsabiliser vis à vis de la contraception alors et pourquoi pas l'homme??, la plupart d'entre nous avons des soucis de santé face à diverses pillules ou stérilet ou autres... et pourquoi l'homme ne chercherait pas une solution???, je pense que le préso n'est pas si mal que ça..., il faut l'utiliser avec plaisir en jouant avec! évidemment, se serait bcp mieux sans mais il faut bien se protéger pour ne pas tomber enceinte alors...pas le choix!
                @

Commentaire

• Merci

a toutes celles qui me comprennent

je m'amuse avec les capotes et c'est agréable ça change et à ce niveau là ça lui va mais des la pénétration il dit qu'il ne ressent rien et qu'il aime pas

bref il devra s'habituer car mes regles ne sont toujours pas là et j'ai pas tres envie de reprendre un autre moyen de contraception

qui essai la méthode température

est ce que c'est embetant ou contraignant ?????

biz à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité