publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pars en vacances...pas de régles!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pars en vacances...pas de régles!

je vais bientôt partir en vacances et je m'aperçois avec effroi que mes régles tombes pendant cette délicieuse semaine de vacances!!J'ai lu qu'il était possible d'enchaîner deux plaquettes de pilule sans la semaine d'arrét,je suis très intéressée mais est ce vraiment sans risque?Pas d'effet secondaire ou autre?Merci d'avance!

• Y'a un post spécial

qui explique tout en détail. Il est sur la première page et s'intitule 'guide pour enchainer 2 tablettes'
    Merci de lire les messages précédents la prochaine fois.
    Dendappa

Commentaire

• Y'a un post spécial
      Je vois pas je dois pas avoir de bons yeux!

J'arrive pas à trouver où est ce ravissant petit guide...où est ce svp?

Commentaire

• Je vois pas je dois pas avoir de bons yeux!
        35 messages sous le tien

au milieu de la 1ère page.
        Je ne dis pas ça méchamment, mais ce guide est là pour éviter d'avoir 36546 posts sur le même sujet.
        Dendappa

Commentaire

• 35 messages sous le tien
          Scusez moi c'est le bac!

j'avais trouvé en fait pardon!!!
          Mais dernière question,je prend trinordiol(c'est donc une triphasée je crois...),je n'ai pas bien compris,à la deuxième plaquette je m'arréte 7 jours avant la fin?Désolé je suis en littéraire,je vois les conséquences d'avoir abandonné les maths...

Commentaire

• Scusez moi c'est le bac!
            Non

c'est pas ça. Tu ne peux pas enchainer 2 tablettes de trinordiol. Tu peux juste allonger la 3ème couleur de 7 jours maxi. Donc reculer tes règles d'une semaine.
            J'étais aussi en littéraire.
            Dendappa

Commentaire

• Non
              Vive les l!

J'ai compris en fait mais bon c'est dommage de pas pouvoir faire plus de 7jours,8 ou 9 ça m'irait!La vie est injuste!Merci pour votre patience!!

Commentaire

• Vive les l!
                Désolée

si tu le fais plus longtemps, tu risques des spottings (pertes de sang) pendant un temps indéterminé..
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                X

publicité