publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis arréter la pilule en milieu de plaquette ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis arréter la pilule en milieu de plaquette ?

Je prend minidril et j'aimerais l'arréter car nous voulons un bébé. Puis je l'arréter du jour au lendemain ?
    Merci beaucoup !

• Oui

pas de soucis. Et tu auras tes règles dès ton arrêt.
    Il n'y a absolument pas de risques de malformation ou de fausse couche. Si malheureusement, il doit y avoir malformation ou fausse couche, ça ne sera pas à cause de l'arrêt de la pilule.
    Dendappa

Commentaire

• Oui
      Merci bien pour ta réponse

:amour: j'arrete aujourd'hui alors

Commentaire

• Merci bien pour ta réponse
        Ouep

enfin as-tu vérifier ta protection contre la rubéole? En gros, as-tu eu la rubéole enfant?? Sinon, il faudrait que tu te fasses vacciner et là, c'est 3 mois de protection obligatoire car il y a d'énormes risques pour le BB.
        Petits conseils : calins uniquement à l'envie. Pas de calculs, de scrutage de fonc de culotte. Si dans un an, pas de BB, va voir un gynéco pour vérifer que tout fonctionne comme il faut... :fou: :amour:
        Dendappa

Commentaire

• Ouep
          Merci :amour:

j'ai eu la rubéole à 5 ans. Difficile de se dire "pas de calculs" car quand on est motivée .... arghhh c'est comme un régime, on se pese tout les jours arghhhhh :-(

Commentaire

• Merci :amour:
            Alors

tout est ok pour que tu arrêtes ce soir. En fait, si tu y penses trop, tu risques de t'inventer des symptômes. Et ton chéri risque de ne pas apprécier de devoir caliner sur commande...
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité