publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De cerazette à lutéran....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De cerazette à lutéran....

bonjour !
    il y a un mois, ma gynéco m'a prescrit cerazette car je ne peux pas prendre les autres pilules classiques (maladie auto immune), seulement, en 28 jours, j'ai déjà eu 16 jours de règles (premieres fois longues et abondantes et 2ème fois 15 jours après idem !!), donc elle me prescrit Lutéran;
    qui pourrait m'en dire un peu plus avec cette nouvelle pilule (je sais qu'il faut la prendre 21 jours et la reprendre 1 semaine tard); est ce aussi possible de la prendre exceptionnellement en continu pour éviter d'avoir ses règles ???? (je dois passer un w end à la mer avec mon mari sans les enfants, alors.....!!!)
    un grand merci pour vos futures réponses !!!
    Ciao Ciao

• Lutéran ah non !!

salut ! je' te conseille de lui demander autre chose ou d'opter pour le stérilet lutéran fait grossir et en plus c pas fiable du tout beaucoup de femme tombe enceinte dès 1 mois de prise car se n'est pas une pillule juste des hormones. ca vaut vraiment rien moi je viens de changer de gynéco pour cette raison car il ne voulait me donner qaue ca et prendre du poids merci.
    bisous a

Commentaire

• Le luteran 10

bonjour
      je prends du luteran,depuis 3 ans
      21 jours,une semaine sans
      et je recommence le traitement comme pour la pilule..
      avt,je prenais du 5,çà ne fait pas pilule,sauf c'etait pr mes 3 petits fibromes..
      ms avec du 10,çà remplace la pilule,vu qu'il m'est impossible de prendre la pilule..(hemmoragie)..par contre c'ets vrai,çà fait grossir..je le confirme...
      j'espere avoir repondu à ta question
      cicine4

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité